Publics ciblés : EMH, Médecin Coordonnateur, Cadre ou IDEC référents de la prévention des Infections Associées aux Soins, Professionnels de santé en charge de la réalisation du DARI
Date : 28 mai 2019
Durée du programme : 1 jour de formation
Lieu : Carcassonne
Tarif 2019 : 240 €
Inscriptions closes
Objectifs du programme
Etre capable de :
Accompagner la Démarche D’Analyse du Risque Infectieux en établissement médico-sociaux.
Reconnaître et évaluer le risque infectieux associé aux soins en EMS
Élaborer un plan d’action et prioriser les actions
Savoir repérer les documents utiles à l’amélioration de la maîtrise du risque infectieux
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation sur ce site et obtenir des statistiques sur son utilisation.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.