Hygiène des mains : où en sommes-nous ? Delphine Verjat, CPIAS Ile de France
Actualisation des recommandations SF2H
Questions /réponses Quelles stratégies pour vous aider ?
Chantal Léger, SF2H
Delphine Verjat, CPIAS Ile de France
Evelyne Boudot, Hervé Vergnes, CPIAS Occitanie
12h15 – 14h00 Pause déjeuner libre
APRES-MIDI
14 h – 16 h 30
Retours expériences établissements :
– Bande dessinée « Port des gants »
Estelle Diatta, Clinique St Antoine, Montarnaud
– Quizz : un outil de communication
Valérie Roquelaure, Vanessa Rucar, CH de Narbonne
– Audit Précautions Standard en Institut de Formation en Soins Infirmiers : rétrospective sur 3 ans
Marie-Charlotte Hamoir, CH Cahors,
Laurence Soulié, CH Gourdon
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation sur ce site et obtenir des statistiques sur son utilisation.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.