Basé sur un scénario et des illustrations ludiques, ce serious game permet la prise de conscience par les professionnels de santé, des risques associés aux soins tout au long du parcours patient. Le partage des aventures d’Alain Proviste et d’Emma Titgoutte doit sensibiliser les professionnels au respect des bonnes pratiques dans les domaines de l’hygiène et de la gestion des risques.
2- Clic droit sur le fichier téléchargé puis « Extraire tout… »
3- Cliquer sur le bouton « Extraire »
4- Un dossier contenant le nom du fichier ZIP apparait, il faut double cliquer sur le fichier STORY (oustory.html) pour lancer le jeu.
Gérez votre consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation sur ce site et obtenir des statistiques sur son utilisation.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.