Préparer le professionnel de santé à sa mission de correspondant / référent des Infections
Associées aux Soins (IAS) et lui apporter les connaissances nécessaires : le cadre règlementaire
de la prévention des infections et de l’antibiorésistance, les dernières données
épidémiologiques et les exigences en matière de prévention et de gestion du risque infectieux.
Comprendre les mécanismes de transmission des IAS et savoir mettre en œuvre les mesures
de prévention : les précautions « Standard » et les précautions complémentaires
A distance, réaliser une action relevant des missions du correspondant, la présenter et
l’évaluer en groupe
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation sur ce site et obtenir des statistiques sur son utilisation.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.