Comment concilier Transition Ecologique en Santé et Prévention du Risque Légionnelle (PRI et TES) ?
La consommation d’eau est très élevée en établissements sanitaires et médo-sociaux. L’eau chaude sanitaire par les système de chauffage utilisant des énergies faucilles a un impact sur les émissions de gaz à effet de serre.
Le GT intercpias « PRI et TES » fait le point sur les bonnes pratiques permettant de concilier la prévention du risque infectieux légionnelle et les économies d’eau. Ce document permettra aussi d’identifier les éco-faux pas et de disposer d’une synthèse de la réglementation en vigueur.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation sur ce site et obtenir des statistiques sur son utilisation.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.